La mission de MADE

MADE est une jeune société créée en 2014 par Fanny et Jonathan, les deux gérants de la société. MADE possède actuellement deux restaurants et se développe en franchises.

La mission de MADE est d'offrir la possibilité à n'importe quelle personne de manger des produits de qualité, rapidement et pour un prix accessible à toutes les bourses.

Améliorer les standards de qualité de la restauration rapide afin que burger ne rime plus avec fade, sans goût ou mauvaise nourriture. 

L'alimentation est le point commun de 7 milliards d'êtres humains, c'est la fondation de notre santé, rendre un monde meilleur passe obligatoirement par une meilleure alimentation, cela n'est pas possible avec deux restaurants mais avec des centaines cela change la donne. 

Travaillez chez MADE c'est plus que juste préparer un repas, c'est adhérer à une vision, c'est résoudre des problèmes et apporter sa pierre à l'édifice, notamment en étant force de propositions.

81965199_2543386809280141_1070534368193150976_n.jpg

Travailler chez MADE

De nombreux postes sont disponibles chez MADE, qualifié(e) ou non, vous pouvez trouver votre place dans la société.

Travailler chez MADE c'est travailler dans une  société à taille humaine, avec de jeunes gérants, une jeune équipe, ou chaque personne peut donner son point de vue, apporter du changement pour améliorer la société et la faire grandir, une mentalité de

start-up mais dans la restauration. ☺️

Fini les heures coupées

Chez MADE, nous évitons au maximum les heures coupées. Avec des contrats tournants, nous avons un taux d'heures coupées inférieur à %.

Vive le
 
week-end 

Travaillez chez MADE en contrat 35h c'est avoir des  week-ends régulièrement, chaque collaborateur peut prétendre à des week-ends de repos et même à partir du vendredi midi parfois. 

Primes 

70% des contrats sont éligibles à des primes diverses et variées, pouvant être 

supérieures à un 13ème mois pour certains contrats. 

Evolution 

Rentré(e) en tant qu'étudiant(e), vous pouvez devenir directeur ou même franchisé.

Chez MADE, les diplômes ne comptent pas vraiment, c'est votre attitude et vos aptitudes qui nous intéressent. 

"Nous travaillons à créer un environnement inclusif où tous, peu importe leur sexe, leur race, leur religion ou leurs antécédents, peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes"

Jonathan Pares

Découvrir tous les métiers

Manager (assistant(e) de direction) 

Second Manager (assistant(e) de manager) 

Postuler pour un autre métier

(Directeur, community manager, RH, stage etc..)

La mission de MADE